LA TEAM

LA TEAM

L’équipe, c’est nous deux

L’équipe, c’est nous deux

Patrick

Patrick, le padre, le paternel, l’ancien, le (plus) sage (des deux askip), celui que mon frère et moi appelons depuis notre tendre enfance, Papa.

Jeune quinqua plein d’énergie, (en vrai, on lui donne plus 40 que 55 et pour avoir son 06, on vous donne rdv au 17, rue du croissant), et bien dans sa peau et dans son temps, a toujours été conscient de l’importance de l’éducation alimentaire et du respect de notre bien le plus précieux à tous : notre mère la Terre.

A la maison, l’ambiance c’était plutôt « ça c’est du plastique, ça se recycle OK ? », gâche pas l’eau et MANGE TES HARICOTS JE T’AI DIT ». Niveau bouffe, on était plus sur du cacao à 160% et des corn flakes sans sucre sans sel sans maïs sans air. Sans corn flakes en fait. Au petit déj’, c’était la soupe à la grimace. A l’époque, on était un peu vénères, mais aujourd’hui on en rigole et on reconnaît – à demi mots – que « les parents ont toujours raison ».

20 ans plus tard, l’évidence s’est présentée à nous : ouvrir notre propre restaurant et faire découvrir à tous les curieux et plus aguerris ce que la planète à nous offrir : le végétal.

Momo

Elle, c’est Momo, la hija de su padre, la créative, la fonceuse, celle qui a imaginé et écrit le concept de cette belle aventure. C’est elle qui a mûrement réfléchi ce projet et qui en est l’auteure. Clap ! Clap ! Clap !

Son parcours ?

Comment dites-vous docteur ? Une enfant tonique ! Je vérifie le terme et je reviens vers vous. Sinon, vous l’avez eu où votre diplôme ?

Une scolarité brillante. Je vous demande pardon Monsieur le Proviseur ?  Elle corrige au tableau les fautes de son professeur de musique en CM1 ?  Oui oui bien entendu on va lui dire qu’il ne faut pas afficher ses profs… devant tout le monde !! Question de crédibilité.

Pour finir, c’est 7 ans de droit (et pas le reste de travers aurait dit Coluche !).

C’est à l’âge de 17 ans et 36 mois environ qu’elle entre dans le véganisme et qu’elle prend conscience de l’importance de la Terre (sans influence aucuuuuune, je m’inscris en faux s’agissant de son laïus :-))  Dorénavant, elle n’aura de cesse « d’inciter » (de faire chier hein on s’est compris) son entourage à modifier son comportement, avec une immense pédagogie saupoudrée d’une tolérance sans égal. Une main de fer dans un gant de fer.

Fiable, fidèle, bienveillante et serviable, venez avec votre plus beau sourire, elle saura vous le rendre !